jeudi 27 mars 2014

☀ Été 2014 {Les ongles}




Hello tous le monde ! Aujourd'hui je reviens ENFIN avec un nouvel article ! Je vous explique brièvement pourquoi cette absence : J'ai tout simplement eu du mal à m'organiser entre les cours , le blog , ma vie perso etc..Mais aujourd’hui j'ai retrouvé mon organisation des beaux jours ! Cependant je dois vous annoncer que je publierais un article tous les deux jours et non plus un jour sur deux (Article_Pause_Pause_Article) !
Quoi qu'il en soit , je commence cette toute nouvelle série consacré à l'été qui nous attend ! Je sais nous sommes qu'au mois de Mars mais c'est dès maintenant que les choses commencent ! Let's go !







Vernis Kiko_442



Vernis Kiko_359



Vernis Kiko_389


 
Vernis Kiko_281



Vernis Kiko_336


J'espère que ma petite sélection vous plaira je vous expliquerais pourquoi ces couleurs dans un futur article ! Bonne fin de semaine 
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire