dimanche 26 janvier 2014

Premier Mois Anniversaire ♥



Aujourd'hui on est le 26 Janvier ... C'est le 1' Moisanniversaire 

A l'occasion de cette événement , je tiens à vous remercier en vous offrant la possibilité de gagner quelques lots.Il s'agit de deux bijoux que j'ai moi - même choisie pour vous , étant donné que se sont deux coups de cœurs.
 > Le premier lot sera composé d'un joli bracelet et d'une surprise. 
 > Le deuxième lot lui sera une jolie bague ainsi qu'une surprise.








Modalités du concours :
 - Ouvert à la France Métropolitaine uniquement. 
 - Le concours est ouvert du 26.01.2014 au 09.02.2014                  (2 semaines).
 - Aimer la page Facebook du blog.
 - Poster un commentaire durant toute la durée du concours  en indiquant votre produit coup de cœur du mois de Janvier.
 - Etre majeure ou avoir l'autorisation parentale. 



J'espère que cela vous fait plaisir. Je tiens à remercier Delyss Beauty (site de bijoux fantaisie) pour sa très généreuse participation.

Lien du site Delyss Beauty
Page Fb de Delyss Beauty 

Résultats : Nadia D / Léa Granger

3 commentaires:

  1. Coucou! Tout d'abord joyeux anniversaire!
    Ensuite je participe au concours, j'ai rempli toute les conditions
    Et finalement mon produit coup de cœur du mois du Janvier, est le full cover de Makeupforever

    Bisous

    http://nadiaandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Je souhaiterais aussi participer au concours <3
    Mon produit coup de coeur est le ღ Trois fards M.A.C particulièrement le bronze.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je demande aux deux gagnantes de m'envoyer un mail à cette adresse : followmonactubeaute@hotmail.fr
    En m'indiquant vos coordonnées postales.
    Je vous remercie
    A bientôt
    FMAB

    RépondreSupprimer