jeudi 2 janvier 2014

ღ Produits Finis #1

Tout d'abord je tiens à vous souhaitez à tous et à toutes une très belle année 2014 ! J'espère que celle ci sera remplie de bonheur !
Cependant ce n'est pas le sujet de l'article d’aujourd’hui puis ce que je vous retrouve pour commencer une nouvelle catégorie : Produits Finis Épisode #1
Alors pour vous expliquer , dès lors que j'aurais 5 produits Soins / Maquillage terminés je vous rédigerais un article pour vous dire ce que j'en ai penser , si j'ai aimer ou non , vous donnez mes impressions tout simplement !
Quoi qu'il en soit aujourd'hui j'ai 3 produits "Soins" et 2 produits maquillage à vous présenter ! C'est Parti !!


1) Crème de douche & Bain de chez Cadum 

6,17 € Au monoprix 
 Ce produit est un gros coup de cœur ! C'est un gel douche surgras pour les peaux sèches à l'huile d'amande douce bio , qui nettoie la peau en douceur et surtout sans la dessécher ! Il est 750 Ml donc autant vous dire que vous en avez pour un bout de temps ! Je l'utilise aussi bien en été qu'en hiver et pour mes jambes desséchés il est parfait . Le format pompe est super pratique sous la douche . Pour finir l'odeur est à tomber, évidemment c'est à l'amande !
Il est disponible dans toutes les grandes surfaces ,Cadum offre une large de gamme de produits.




2) Shampoing antipelliculaire Nodé - P de Bioderma 


 
8,53 € en Pharmacie



  Ce shampoing est un très flop pour le coup ! Il promet d'éliminer les pellicules et d'assainir le cuir chevelu .. Perso il m'a donner encore plus de pellicule qu'au départ ! J'ai respecter les différentes étapes ( Période d'attaque / Entretien ) mais malheureusement sa n'a pas marcher pour moi ! Il fait 400 Ml , le flacon n'est pas le top pour faire sortir le produit , pour l'odeur c'est la senteur de tous les shampoings de la gamme Nodé !
     Je pense que sur le marché il y'a des shampoings beaucoup moins onéreux et de meilleur qualité !





3) Pump-up spray de chez Eugene Perma 




Le pump up spray , qu'est ce que s'est ? Il s'agit d'un spray coiffant pour les cheveux . Je suis assez mitiger sur ce produit , j'adore le volume qu'il procure aux racines sa donne un effet coiffé / Décoiffé . Je vaporise une ou deux fois le produits dans mes mains et je viens frotter es racines pour donner du volume et fixer les cheveux . Autant pour donner du volume pour aller en soirée pas de soucis , autant l'utiliser tous les jours je dis non , tout simplement par ce que je trouve qu'il graisse les cheveux .. Mais à l'occasion pourquoi pas !
Ce produit coûte quand même 16 € pour 200 Ml 
J'avais reçu ce produit gratuitement , je n'aurais pas mis ce prix la dans un produit pour les cheveux .



4)Dream Fresh BB de Maybelline




Ouaaaah ! Voilà mon impression ! Si vous ne connaissez pas ce produit allez l'achetez c'est une tuerie ! Elle magnifie la peau , donne de l'éclat au teint , elle hydrate la peau , pour moi elle a tout bon !
Elle est pas cher , elle ne donne pas de boutons , elle est pratique !
J'avais acheter ce produit en début d'été en teinte Claire pour tester et j'avais aimer mais sans plus et je l'ai racheter en teinte foncée pour appliquer quand même quelque chose même si j'étais bronzer ! Et au début septembre j'avais aucune envie de retourner dans du fond de teint et je suis tomber amoureuse depuis je l'utilise tous les jours ! J'adore l’effet qu'elle donne à mon teint !
Elle coûte entre 7 et 8 € ( En province ) 
C'est une très belle découverte pour moi !


5) Master Precise , liquid eyeliner de Maybelline





J'en ai tester des eyeliners mais jamais un comme celui la ! Je suis vraiment pas douer pour tracer un jolie trait d'eyeliner avec une virgule mais miracle j'y arrive avec celui ci !Sa point feutre est parfaite et ultra fine !
L'intensité du noir est impressionnante  ! La tenue est incroyable !
9,70 € au Monoprix 









J'espère que cet article vous auras aider, n’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires 
Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire