dimanche 12 janvier 2014

♥ Trois indispensables pour #Les ongles

✽ Durcisseur extra fort  

J'ai découvert ce produit grâce à Léa de la chaîne Jenesuispasjolie , il s'agit d'un durcisseur pour les ongles qui est top ! C'est une sorte de cure très facile , vous l'appliquer sur ongle nus , le lendemain vous appliquer une seconde couche , et le troisième jour vous enlever tout et on recommence , tout ça pendant 2 semaines , c'est super facile et très efficace ! Après ça vos ongles sont durs , et super longs! Maintenant je l'utilise en tant que base sur mes ongles , s'est un flacon de 30 Ml qui dure relativement longtemps! 
Retrouvez ce produit chez Séphora pour 16€ 

✽ Soin exfoliant ongles et cuticules 

Il s'agit la d'un produit que j'ai redécouvert et qui est maintenant un indispensable ! C'est un soin composé de grain qui permet d'exfolier les cuticules , de les ramollir pour qu'elles soient par la suite plus facile à repousser ! Il fait très bien son boulot sans dessécher celle ci pour autant ! Personnellement je n'utilise pas l'embout en plastique je suis plutôt une adepte du petit bâton en bois classique.
       Retrouvez ce produit chez Yves Rocher pour 10 €

✽ Stylo nourrissant pour cuticules 

Ce stylo permet d'hydrater l'ongle et les cuticules ! Il suffit simplement de le passer sur les zones à hydrater ! Il est enrichit de différentes vitamines , je l'applique tous les trois jours c'est à dire à chaque nouvelle manucure ! Je vous conseille tout de même de masser le produit pour qu'il pénètre plus facilement. Le format est très pratique et peu encombrant.Lors de votre commande prenez en plusieurs pour le prix !
Retrouvez ce produit sur Elf pour 1€

Et toi quels sont tes indispensables pour les ongles  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire