jeudi 30 janvier 2014

A la découverte de Sheinside ღ



Aujourd'hui je vous parle de Mode ! Avec le fameux site Sheinside dont tous le monde parle ! C'est une boutique où l'on trouve de tout et pour tous les styles vestimentaires ! Moi qui balance entre différents styles , j'ai réussi à trouver mon bonheur croyez moi ! Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site qui est top à mon sens  

Je vous présente les articles que j'ai sélectionnée pour lesquels j'ai eu un vrai coup de cœur ! 




 Chemisier à revers zippé
Chemisier à revers zippé 
T-Shirt imprimé GEEK gris




Chemisier à imprimé cœur revers - blanc

                                                                                      
Collier orné de multi fleurs - blanc


Sweat Shirt Noir orné de perles 
                                                                             


Robe coulissée à motif losange - Noir




Collier en chaîne noir 



Sweat à imprimé retro 

Robe à manche longue revers -Gris

Sweat zippé à manche longue -Blanc



Robe plissée à manche longue - Noir

Collier coloré 
                                                               



Et toi quels sont tes articles favoris sur le site ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire