samedi 1 février 2014

Découvertes du mois de #Janvier ♥


Voici mes petites découvertes du mois de Janvier , moins nombreuses que le mois dernier étant donné que je me suis fixé comme bonne résolution d'utiliser les produits qui traînent dans mes tiroirs ! On commence avec le premier produit qui est une palette de chez Kiko avec 4 fards à paupières juste MAGNIFIQUE ( Oui il fallait que je l'écrive aussi gros !).Ils sont supers pigmentés et dans les tons actuels ! On continue toujours chez Kiko , un joli vernis que j'ai trouvé pendant les soldes dans la gamme "Digital" qui est rempli de paillettes, j'adore l'associé soit avec un vernis noir ou un vernis turquoise très vif ! 






Et non ce n'est pas fini , on enchaîne avec une ombre à paupière crème de chez Yves Rocher que j'avais laissé traîné dans ma coiffeuse ! Il s'agit d'une texture crème très longue tenue et en effet sa tient trèeees longtemps ! On pourrai presque comparé ce produit à une aquacream de chez Make up for ever , pour vous dire !! Cette couleur est parfaite aussi bien pour un maquillage de tous les jours qu'un make up de soirée ! Le produit suivant est une très grosse découverte pour moi ! Il s'agit du bain dissolvant pour les ongles de chez Hema. J'ai trèees longtemps hésitez à m'acheter celui de chez Bourgeois mais j'ai jamais craquée ! Et puis je suis tombée sur celui la et j'ai passée le cap ! Et heureusement car c'est une révolution pour les ongles d'une bloggeuse comme moi qui change son vernis tous les 3 jours ! 





Aller courage plus que deux ! Un produit Lush sur le blog Enfin ! Le crème Anglaise / Peau de Banane est une crème hydratante très nourrissante Parfaite pour cette saison ! Et l'odeur est à tombée ! Restons dans l'hydratation mais cette fois ci des mains avec cette crème dans la Collection Cacao &... .J'ai donc choisie celle dans la gamme " Cacao & Pistache " juste par ce que je suis une très grande gourmande ! Elle hydrate super bien , elle ne colle pas et l'odeur est juste divine. De plus son format est super pratique , elle peut donc se glisser dans n'importe quelle trousse beauté ! 












✴ Vernis Digital_442_Kiko
✴ Ombre crème _03 Mercure_Yves Rocher
✴ Crème anglaise / Peau de banane_Lush
✴ Bain dissolvant à ongles_Hema
✴ Crème pour les mains _Cacao&Pistache_Yves Rocher
✴ Palette 02 Sensuous burgundy_Kiko

Et toi quelles sont tes découvertes du mois de Janvier ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire