dimanche 20 avril 2014

☀ Été 2014 #3 {La peau/Le corps}

Hello tous le monde ! Aujourd'hui on se retrouve avec la partie numéro 3 de la série de cet été qui arrive très très vite ! J'ai réunit la peau et le corps par ce que je vous parle de la peau du corps (Sans blague).J'ai pas énormément de produits à vous présenter par ce que je préfère utiliser peu de produits mais de qualité.

Hop ! C'est parti ! Le perfect slim de chez L’Oréal ( Oui oui son nom parle de lui - même ). Il s'agit d'un gel- crème anti cellulite.Première chose à savoir je l'applique avant le sport , je trouve que le produit agit encore mieux quand je fais su sport.Ce produit ne fait pas de miracle seul , soyons bien d'accord en revanche il fonctionne parfaitement avec une bonne alimentation et une bonne dose de sport . Il raffermit la peau en la tonifiant et en l'hydratant.Il est trouvable dans toutes les grandes surface. 

On continue avec une bonne crème hydratante (Ouuuh encore le mot bonne).Il s'agit du beurre corporel de chez TheBodyShop à la Noix de Coco.Le secret d'une belle peau passe avant tout par l'hydratation.Il est super riche laisse une peau douce et ressourcer.Je vous laisse le lien de mon article sur mes deux hydratants corporels.Ici je vous présente celui ci mais n'importe quelle crème hydratante est la bienvenue. 

  Jambes :  courbes excises de chez L'occitane dans la gamme Amande Douce.J'applique ce produit uniquement sur le haut de mes cuisses juste après la douche.C'est une texture assez spécial et très liquide.Comme pour le gel de chez L'oréal ce produit marche en combo avec ma routine de réequilibrage alimentaire.Je l'applique tous les soirs pour avoir des résultats.Il m'a vraiment permis d'avoir la peau lisse et souple.

Il s'agit d'un produit de la même gamme que le précédent.Comme son nom l'indique c'est un produit minceur mais attention je ne vous ai pas préciser que je n'utilise pas ces produits pour perdre des kilos juste pour raffermir ma peau et lui donner un plus jolie aspect.Les kilos ont les perds en fessant du sport et en mangeant sainement.Bref quoi qu'il en soit j'applique ce produit sur mon ventre pour donner à ma peau un éclat et un aspect parfaitement lisse étant donné que je n'ai absolument plus besoin de maigrir de ce coté la .  

Enfin on termine avec un produit assez spécial que j'ai décidé d'inclure dans cette catégorie puis ce que pour moi il y trouve bien sa place.C'est une crème décolorante pour les poils superflus.ATTENTION ce genre de produits peut très vite courir à la catastrophe. Personnellement j'ai demander des conseils à mon esthéticienne avant d'acheter ce produit.Cela fais environ 2 ans que je l'utilise pour décolorer les poils de mes bras qui à mon goût sont trop foncés et qui deviennent blonds durant l'été.C'est pourquoi fin juin je les décolorent jusqu'à ce qu'ils blondissent ( Ce verbe n'existe pas ahah) naturellement. Çà marche très bien sur moi et c'est très facile à faire quand on as pris le coup de main.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire