mardi 8 avril 2014

☀ Été 2014 {Les cheveux}

Je vous propose aujourd'hui de préparer vos cheveux pour l'été qui approche à grands pas .C'est ma routine , elle ne conviendra peut être pas à tous le monde.Cette série continue très bientôt avec une troisième partie.
  

On commence avec un duo de chez John Frieda pour les blondes.Alors oui je suis une brune très foncée mais j'utilise quand même ces produits.Je commence à utiliser le shampoing début Juin , une seule fois par semaine.Pour ce qui est du spray il faut avoir la main légère je l'utilise début Juillet pendant les premières expositions au soleil. Tout dépend du résultat recherché.Je l'applique soit avant de me sécher les cheveux soit avant de partir à la plage (J'ai les cheveux mouillés dans ce cas la.) 


 

La plage , la piscine , le soleil c'est bien mais avec une protection Uv pour les cheveux.J'applique ce soin (Flacon Orange) sur mes cheveux juste après la douche.Il hydrate sans les graisser tout en les protégeant du soleil.Lorsque je suis à la plage j'emporte cette huile capilaire au Monoï que j'applique sur mes longueurs après une bonne baignade afin de protéger mes cheveux . 



Alors la vous devez vous demandez ce que fait "ce produit" sur le blog et dans cet article.J'utilise ce produit actuellement c'est à dire dans les 3 mois qui précède l'été.Je tente de faire pousser mes cheveux (Oui j'avoue je regrette mes 60 cm de cheveux ...) Je vous laisse le lien de la démo pour voir comment j'applique cette crème de coco.. C'est grâce à Léa de la chaîne  @ Jenesuispasjolie®  que je crois que cette technique fais pousser mes cheveux .. On verra bien ;)
Lien de la vidéo ( A partir de 1:19)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire