vendredi 11 avril 2014

Produits Finis #3 ♥

Je vous laisse avec les produits finis N°3 en ce mois d'avril ! 


 
                                                                                                                                     


 J'ai enfin finis un parfum ! On m'avait offert ce parfum il y a super longtemps .. Je l'ai terminer mais je ne lui trouve rien de spécial.. Il sent bon , heureusement pour un parfum .. Cependant je ne le rachèterais surement pas .. 




On enchaîne avec un déodorant spray de chez Cadum. Il est doux idéale pour les peaux sensibles comme la mienne.J'ai mis très longtemps à le finir ce qui est rare pour un déo ! Il est très efficace sans être désagréable ! Il respecte vraiment la peau pour le coup !                                                      



Et oui ENCORE un déodorant , cette fois ci il s'agit d'un déo en stick toujours de chez Cadum .. j'avais envie de tester les deux versions ... Il est aussi bien que celui en spray seul problème il 
reste du produits dans le flacon 
mais malheureusement on ne 
peut pas l'utiliser ..




Un produit qui sort un peu de l'ordinaire .. Il s'agit d'une huile démaquillante de chez Dermalogica. C'est un produit assez spéciale car une fois que vous avez "huiler" votre visage vous mouiller vos mains et au contact de l'eau se produit se transforme en lait .. alors c'est un "gadget" je dirais car je suis obliger de venir parfaire le démaquillage avec un démaquillant sous forme d'eau micellaire .. Je suis pas trop convaincue par ce produit..                                           



Il s'agit d'un démaquillant pour les yeux sensibles de chez Yves rocher .. Autant vous dire que je n'ai absolument pas aimer ce produit .. je l'ai vraiment fini par ce que je n'aime pas gaspiller .. Il m'a piqué les yeux ... Je n'aime pas du tout l'odeur .. Et je devais m'y rependre à plusieurs reprises pour être bien sur que mon 
maquillage soit entièrement parti !


On termine avec mon produit coup de cœur ! Si vous connaissez le gommage Saint Yves aux noyaux d'abricots je vous présente son nupe parfait ! Ce petit gommage Yves Rocher est juste dingue ! Il redonne vraiment de l'éclat au teint .. Il vaut mieux l'utiliser le soir car il est assez fort et peut parfois faire rougir la peau !





J'espère que vous allez toutes très bien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire