dimanche 9 février 2014

Deux Hydratants pour le corps ♥




Lait Hydratant_Le Petit Marseillais






Ce lait hydratant est destiné aux peaux sèches , il est enrichi en amande douce,huiles essentiels d'agrumes et Aloès.La texture se fond instantanément à la peau .. En quelque mois j'ai vue ma peau nourrit et tonifiée.Le prix est très abordable pour 250 Ml.L'odeur est très spéciale mais naturelle et douce.

Lait Corporel_The Body Shop








J'ai acheté ce lait après avoir terminé le beurre corporel à la Noix de coco . Je trouvais le format plus sympa et pratique .Et effectivement il se vaporise sur l'ensemble du corps en quelques pressions. Très pratique quand on est une (flemmarde) comme moi..
L'odeur est juste à tomber , il hydrate super bien mais en restant super léger sur la peau.

Et toi quels sont tes deux hydratants corporels favoris ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire