vendredi 21 février 2014

Mes essentiels pour le ski ♥

 ...Sun Protect_Labello



Je ne peux absolument pas me passer de ce produit. Déjà en temps normal je me tartine du baume à lèvres toutes les deux minutes mais au ski c'est encore pire.Même si je ne protège pas mon visage je met la dose de protection sur mes lèvres pour ne pas les brûler.Vue la météo annoncée avec un grand soleil , un baume à lèvres comportant un SPF (20) est obligatoire.

... Crème Cleanance Haute protection_Avène



J'applique cette crème uniquement si j'ai une poussée d'acné (Trop classe), ce qui est très rare mais on est jamais trop prudent.Elle est non grasse mais elle ne fait pas du tout bronzer.. Je l’emmène surtout en prévention comme ma dermatologue me la conseillé.


...Crème fondante_Lierac



Je l'utilise lorsque le soleil est plus faible.Je n'utilise pas de haute protection tout simplement par ce que je n'ai pas la peau fragile ou sensible au soleil et je n'ai pas d'imperfections.Je bronze facilement et encore plus avec cette crème qui active le bronzage.

...Crème pour les mains_Cacao&Pistache_Yves Rocher




Vous pouvez l'appliquer quand vous en avez envie , elle ne colle pas du tout.Elle hydrate super bien.Je l'applique avant de partir sur les pistes , le midi si je rentre manger et le soir avant de me coucher.




Evidemment je ne m'ai rien sur ma peau même pas une bb crème. Juste une crème hydratante.Je considère que je vais au ski , il est donc pas nécessaire d'être maquiller. J’emmène une trousse de maquillage pour le soir en revanche. 

 A bientôt  
 photo picmndef_zps1d158800.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire