mardi 25 février 2014

Produits finis #2





La Fameuse solution micellaire Sébium H2O de chez bioderma est ENFIN dans mes produits finis ! Sa y'est j'en suis venue à bout.J'ai utiliser ce produit uniquement en tant que lotion pour ma routine point noire , qui est celle que Léa de Jenesuispasjolie à réaliser (Lien de sa vidéo).Elle est bien pour l'usage que j'en ai fait mais je ne l'utiliserai pas au quotidien car elle "agresse " un peu les peaux sensibles.



On continue avec ce Gel douche de chez The Body Shop que j'avais acheter lors d'un événement pour lequel je portais un dos nue et malheureusement quinze jours avant celui ci deux boutons avaient décidés de pointer le bout de leur né ! Je l'ai donc utiliser pendant ces quinze jours et plus de boutons , une peau super nette. J'ai donc continuer de l'utiliser au quotidien , une seule fois par semaine pour "purifier" ma peau . L'odeur est assez forte mais pas dérangeante.



Ce démaquillant est devenu un indispensable de ma routine beauté ! En effet j'en suis à ma deuxième bouteille et je l'adore , il démaquille super bien et très rapidement sans agresser la peau . J'ai une peau mixte mais super sensible et certains démaquillants ont tendance à me faire rougir et piquer la peau mais ce n'est pas du tout le cas de celui ci.Le format est relativement important pour le prix ( Je parle pour ma pharmacie).




On passe chez Clarins cette fois ci avec leur crème éclat du jour. Pour tout vous dire j'avais acheter cette crème sans en avoir réellement besoin.Je l'ai utilisé pendant environ 1 mois puis je l'ai laisser de coté et je l'ai ressortie lorsque ma peau était déshydraté.Je l'ai adorer à ce moment la , je mettais une quantité super généreuse sur mon visage pour redonner de la souplesse à ma peau.Je trouve le prix un peu élevé pour la petite quantité.Cependant elle nourrit parfaitement la peau .



Enfin on termine avec un "autre" produit Avène. Il s'agit de la crème Clean-Ac qui est une crème accompagnant les traitements desséchants ( je l'ai acheter au moment ou j'ai commencer à prendre mon antibiotique). Elle hydrate très bien cependant je trouve qu'elle met beaucoup de temps à pénétrer dans la peau .. J'avoue que je n'ai pas spécialement le temps d'attendre pour commencer à maquiller mon teint . Cependant je trouve qu'elle fait un barrière ( Avec son épaisseur) entre la peau et le fond de teint .
 photo picmndef_zps1d158800.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire