mercredi 5 février 2014

♥ Trois indispensables pour #Les cheveux


*Après Shampoing _Ultra Doux _ Garnier 

Il s'agit de l'après Shampoing crème fondante à la nacre naturelle et extrait de cerisier.Il est plutôt fais pour les cheveux ternes , sans éclat. J'ai pas spécialement ce type de cheveux mais il donne à mes cheveux qui sont super secs aux pointes une brillance de fou , sans faire gras . Je l'utilise uniquement sur les longueurs pour ne pas graisser mon cuir chevelu.




*Huile sèche _Yves Rocher

Il s'agit de l'huile sèche au monoï de Tahiti.J'applique cette huile sur les pointes uniquement pour les hydrater d'avantage étant donné qu'il devienne super secs à force d'utiliser le fer à boucler.Il faut en utiliser très très peu . Cette huile est de base faite pour hydrater le corps mais elle adoucit et rends brillants les cheveux !



*Peigne_TheBodyShop

Il s'agit du peigne en bois de chez TBS. Il est top , il est super pratique avec son petit format . Les dents sont très grandes et démêle en un seul passage. Vous aurez surement remarqué que le mien est cassé .. J'avoue j'avais un nœud et j'ai forcé ...








2 commentaires:

  1. Le peigne brosse-t-il bien les cheveux? Car les dents ont l'air très espacé non?

    RépondreSupprimer
  2. Il démêle super facilement les cheveux .. Honnêtement j'ai jamais tester un peigne aussi bien.. Le fait que les dents soient espacés facilite le brossage .. :)

    Une surprise prochainement sur le blog ou justement j'utilise le peigne !
    Bisous

    RépondreSupprimer