lundi 3 février 2014

TAG : Les Youtubeuses j'♥ pour ...




On se retrouve aujourd'hui pour un Tag qui a pas mal circuler sur Youtube : Les youtubeuses que j'aime pour .. J'ai décider de garder que les 5 premières catégories pour que l'article soit plus facile à lire pour vous même si vous allez le voir les Youtubeuses dont je vous parle vous les connaissez surement !

*Sa technique de maquillage 

Pour cette catégorie pas besoin de chercher très loin étant donné qu'il était pour moi évident que je devais parler de ma Jolie Elsa de la chaîne ElsaMakeup ! J'adore tous ses maquillages qui sont très classes et sobres ! Elle s'arrange toujours pour nous aider le plus possible à suivre ses tutos ! Lorsque j'ai envie de faire un look un peu plus travaillé que d'habitude je file sur sa chaîne pour essayer de reproduire un de ses make up !


         



*Son naturel 

Je pourrais vous parler de cette youtubeuse pendant des heures .. Bon la j'avoue on a pas le temps mais bon bref ..
Il s'agit de Léa de la chaîne Jenesuispasjolie ! Cette fille c'est juste le naturel ! Dans toutes ces vidéos elle te montre sa vie comme elle est vraiment et c'est ça que j'adore chez elle ! Ces vidéos sont juste top et elle se démarque vraiment de toutes les autres !! Ses conseils s'adressent vraiment aux jeunes filles de son âge ,  c'est juste top !





*Sa beauté 

J'aurais pu l'inclure dans toutes les catégories ( ou presque ). C'est la jolie Anna de MllePeachy03.
Que dire ? Elle est lumineuse , pétillante et magnifique ! Vraiment ses vidéos sont justes des pures merveilles à regarder ! Autant pour son physique à elle , que les présentations de ces vidéos .. 






*Sa bonne humeur 

J'ai découvert sa chaîne par pure hasard ! Une youtubeuse qui commence à prendre de l'ampleur ! Il s'agit de Céline de la chaîne Touchofliberty. A chacune de ses vidéos , elle est souriante , de bonne humeur et elle te donne envie de sourire ! Elle est super spontanée et nous donne l'impression d'avoir la pêche tous le temps ! 


Et toi quelles sont les youtubeuses que tu préfères ?  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire