jeudi 27 février 2014

Mes essentiels pour des pieds parfaits ♥
















J'avoue j'ai un peu une grande peur des pieds mal entretenus et sales. Pour ma part je prends beaucoup soin ( peut être un peu trop ..) de mes pieds.Je tiens une routine assez particulière.Je réalise les soins tous les jours et pour ce qui est du vernis,en général c'est une fois par semaine.On commence donc avec le gommage de chez Yves Rocher à La lavande. Il est super efficace et lisse visiblement les pieds en les laissant tous doux.Par contre mais c'est que mon avis personnel je ne supporte vraiment pas cette odeur .. J'avais reçu ce produit donc je l'utilise pour ne pas gâcher mais dès qu'il est terminé c'est certain je cours (Vraiment ) en magasin en trouver un d'une autre senteur. On continue avec le beurre corporel à la mangue de chez the body shop en version 50Ml. J'ai spécialement acheter ce produit pour mes pieds et j'en suis à mon deuxième petit pot que j'adore.L'odeur est à tomber et elle ne colle pas , je peux directement aller me coucher.Enfin on termine avec le vernis , j'adore ( Uniquement l'hiver) appliqué un joli rose bébé pour faire "propre" et sobre sur mes ongles de pieds.Celui ci vient de chez L'oréal dans la collection Color Riche en teinte 204_Boudoir Rose.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire