samedi 15 février 2014

Followmonactuperso // 1




Aujourd'hui nouvelle catégorie d'article : Followmonactuperso.
Il s'agit d'une catégorie que je comparerai au vlogs que font les youtubeuses. J'ai décidé de créer cette série pour pouvoir vous emmener avec moi durant mes vacances ou à des occasions particulières ... Ces articles seront soit sous forme de diapo photos et/ou de film vidéo .. J'espère que ça vous plaira .. En tout cas, j'étais très peu présente ces derniers temps et sur les réseaux sociaux et sur le blog ce qui s'explique par le fait que j'ai une vie en dehors du blog ...

En bref , l'article prévu le 17 février paraîtra le  19 Février (Il y aura donc 2 articles le même jour ). 
Pour vous expliquer brièvement je pars d'aujourd'hui (15/02) au (18/02) dans le sud , le 19/02 je serais en Bretagne (j'aurais donc internet du moins je l'espère ) et je serais sur Paris le 20/21 .Enfin le 22/02 je pars au ski jusqu'au 01/03. J'espère que c'est clair , j'avoue c'est assez compliqué.. A Partir du 19/02 les articles paraîtront un jour sur deux comme d'habitude .. 
Je vous fais pleins de bisous 
A très vite 

N’hésitez pas à me rejoindre sur Twitter et Instagram pour suivre mon quotidien en attendant les articles .
 photo http---signaturesmylivesignaturecom-54492-82-9131ED9DF7926EEAFBF24816426C9AAB_zps8569209a.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire